Divulgation des risques

 

Les personnes souhaitant investir doivent avoir un compte neon et être âgées de 18 ans révolus.

L'investisseur doit avoir mené à bien les processus de connaissance du client (KYC) et de lutte contre le blanchiment d'argent, ainsi que les autres processus pertinents requis par la loi ou jugés nécessaires par neon dans le cadre d'un investissement dans neon, au plus tard le 30 juin 2022. Dans le cas où l'investisseur n'a pas mené à bien les processus susmentionnés dans le délai imparti, neon a le droit d'acheter les bons de participation acquis.

Les investisseurs ne doivent pas être en situation d’incapacité, de surendettement, d’insolvabilité ni incapables de payer leurs dettes, et doivent en outre pouvoir de conclure des contrats juridiquement contraignants.

Les investisseurs doivent résider en Suisse, ne pas avoir la nationalité des Etats-Unis ni disposer de la nationalité ou du droit de résidence dans un pays sujet à des sanctions ou sous embargo d’un pays-membre de l’ONU, de l’UE, des États-Unis ou d’un état souverain.

Les investisseurs ne peuvent agir qu’en leur nom propre et non pour un tiers.

Les certificat de participation en général et particulièrement dans le cas d’une start-up comportent un risque inhérent; leur valeur peut fluctuer, pouvant entraîner la perte totale de capital en cas de faillite ou d’insolvabilité de l’entreprise concernée. Elles ne sont pas toujours adaptées pour tous les types d’investisseurs.

neon ne promet pas explicitement ni implicitement que les bons de participations achetées produiront des bénéfices. Les pertes et bénéfices dépendent largement de la capacité de neon à atteindre ses objectifs de croissance et de rentabilité dans les années à venir. Nous ne pouvons garantir que neon atteindra ses objectifs.

Les prévisions sont basées sur les conditions du marché actuelles. Si les conditions du marché venaient à évoluer (taux d’intérêt, perspectives économiques, concurrence), les projections utilisées pour la prévision et la planification des recettes à venir pourraient changer sensiblement.

Les investisseurs sont conscients et acceptent que les certificats de participation sont structurés comme des droits enregistrés non certifiés. Les investisseurs comprennent et acceptent que la structure juridique des Tokens est relativement nouvelle et peut faire l'objet de modifications. Les investisseurs sont conscients et acceptent qu'un système basé sur la blockchain peut être exposé à des attaques et que les investisseurs peuvent perdre leur accès à leurs tokens. Les investisseurs assument l'entière responsabilité de toute perte résultant d'une mauvaise utilisation, intentionnelle ou non, de leurs portefeuille d’investisseur.

En souscrivant aux bons de participation, l'investisseur s'engage à payer la totalité du montant de l'émission des bons de participation souscrits. Un paiement partiel n'est pas possible.

Tous les documents contientent des déclarations prospectives spécifiques comprenant des termes tels que « croire », « supposer », « anticiper », « viser » ou des expressions similaires. Ces déclarations prospectives représentent les jugements et les attentes de neon Switzerland AG et sont soumises à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d'autres facteurs qui peuvent entraîner une divergence substantielle entre les résultats réels, la situation financière et/ou le développement ou les performances de la société et ceux qui sont explicitement et implicitement présumés dans ces déclarations.

Ces facteurs comprennent, sans s'y limiter, les tendances générales du marché, les tendances macroéconomiques, gouvernementales et réglementaires, les pressions concurrentielles, ainsi que d'autres risques et incertitudes liés aux activités de neon Switzerland AG. neon Switzerland AG n'est pas tenue (et rejette expressément toute obligation) de mettre à jour ou de modifier ses déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d’autres conditions, sauf si la loi ou la réglementation applicable l'exige. Rien de ce qui est contenu dans le présent document ne constitue, ni ne doit être considéré comme une promesse ou une déclaration concernant les performances futures de neon Switzerland AG.